Forum SAFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SAFC

Forum du Saint aubin Football Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 matchs safc-rcc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno




Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: matchs safc-rcc   matchs safc-rcc Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:08

match contre rcc1
equipe 1 : bonne prestation d'ensemble malgrés la défaite face à 1 équipe plus forte et avec plusieurs joueurs formés au safc.
match contre rcc2
équipe 2 : victoire importante face à 1 équipe renforcée par plusieurs joueurs de l'équipe 2+ et bonne opération au classement en vue de la montée grammont ayant perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: match benjamins   matchs safc-rcc Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:11

Exact bruno , on a pas à rougir de la défaite des benjamins 1 , caudebec était plus fort , la bonne opération pour le club c'est la victoire des benjamins 2 conjuguée avec la défaite de gramont . lol!
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: Matches de Samedi   matchs safc-rcc Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:39

Je n'ai regarder que le match de l'équipe 2, j'y ai vu des joueurs volontaires, collectifs et qui se battaient sur tous les ballons.... J'ai découvert ou redécouvert certains joueurs (coco Laughing )... Super match, il faut que l'on finisse la saison pareil...
Revenir en haut Aller en bas
GRINGOS




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: MATCHS SAFC RCC   matchs safc-rcc Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:38

JE TENAIS JUSTE A VOUS REMERCIER DE VOTRE ACCEUIL .

QUAND VOUS DITES PLUSIEURS JOUEURS ON FORMES AU SAFC ON POURRAS PARLER DE FORMES QUAND IL JOUERONS EN MOINS DE 15

VOICI L HISTORIQUE
CHARLES 1ANS AS MESNIEROISE
1ANS ST AUBIN
3EME ANNEES RCC
SISAO 2ANS CLEON
1ANS ST AUBIN
3EME ANNEES RCC
PELADJY 1ANS ST AUBIN
2EME ANNEES RCC

MEDHI 4ANS ST AUBIN
1ANS RCC

DAOUDA 2ANS ST AUBIN
3EME ANNEES RCC
ON POURRAS PARLER DE JOUEURS FORMER DANS NOTRE CLUBS QUANDIL AURONS JOUER 10 15 ANS MAIS LA CEST TROP TOT

PS:JE VOUS REMERCIE DE LACCEUIL EST FRANCHEMENT BONNE CHANCE POUR LA SUITE EN CHAMPIONNAT EST EN COUPE
Revenir en haut Aller en bas
GRINGOS




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: TOURNOI SAFC LE 07/06   matchs safc-rcc Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:42

SI VOUS ETE DACCORD POUR QUE CAUDEBEC PARTICIPE AU TOURNOI POUSSIN BENJAMIN NOUS SERONT HEUREUX DE PARTICIPER
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: Pour GRINGOS et Bruno   matchs safc-rcc Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:29

Messieurs,
Ce forum est destiné à favoriser la convivialité et non à alimenter la rivalité entre les deux rives de la seine....
En cas de dérapage, je me verrai obliger de supprimer vos messages......
Merci à vous....
Revenir en haut Aller en bas
GRINGOS




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: Re: matchs safc-rcc   matchs safc-rcc Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22

POUVEZ VOUS MEXPLIQUE LA MISE A JOUR DU CHAMPIONNAT BENJAMIN 1ERE DIV MERCI
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: Re: matchs safc-rcc   matchs safc-rcc Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:48

Expliquez quoi gringos ????
Revenir en haut Aller en bas
GRINGOS




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: Re: matchs safc-rcc   matchs safc-rcc Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:53

JE SUIS EDUC DES BENJ 2 RCC JE VOULAIS SAVOIR SI IL VOUS RESTER DES PLACE POUR VOTRE TOURNOI DU 7 JUIN MERCI DE REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: SAFC RCC   matchs safc-rcc Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:40

Gringos, si vous etes responsable des benjamins 2, pourquoi parlez vous de maj du championnat 1ere div ?
Pour le tournois, il faut que je contacte les responsables..... Je vous transmettrai la réponse par mail.
Revenir en haut Aller en bas
GRINGOS




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: Re: matchs safc-rcc   matchs safc-rcc Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:50

CAR JE SUIS APERCU DES MODIF ? LE RESPONSABLE BENJ DE CHEZ NOUS QUE JE PENSE VOUS CONNAISSER BIEN MA DIT QUE SI JVOULAIS MINSCRIRE A VOTRE TOURNOI IL FALLAIT QUE JE PRENNE CONTACT AVEC VOUS CAR SI LUI MEME APPLER IL CONNAISSER DEJA LA REPONSE

JATTEND VOTRE MAIL MERCI DAVANCE

PS:lequipe 1 SERAS AU TOURNOI DE USQ
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: Re: matchs safc-rcc   matchs safc-rcc Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:01

Pour les modifs du championnat, c'est due à la coupe de district. La journée a été reportée en raison de la finale de district.... 9 équipes sur 10 étant qualifiées pour la finale, ils ont été obligés de reporter la journée.... voilà l'explication, vous auriez du l'avoir normalement.....
Pour le tournois seul les responsables décident
Revenir en haut Aller en bas
luigi




Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: reponse a david   matchs safc-rcc Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:10

tout a fait david belle vicoire des benjamins 2 ils se sont tres bien battu sur le terrains bonne etat d'espris de la part de mes bezo ou il m'ont fait peur pendant dix minute mais il ont eu les moyen de remettre toute suite les pendule a l'heure
felicitation a tout les benjamin mais aussi aux responsables des benjamins qui passe enormement de temps aupres deux felicitation a
BRUNO
PATRICK
AXEL
SYLVAIN
JEAN JACQUE
OLIVIER
MAURICE
bruno continue comme ca avec t'es benjamins et je serait toujour avec toi tu est un educateur super
luigi
Revenir en haut Aller en bas
luigi




Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: Re: matchs safc-rcc   matchs safc-rcc Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15

pour info la formation des jeunes se font jusqu'en benjamins
debutant poussins on appelle ça de la pre formation et daouda pour info a commencer a cleon
Revenir en haut Aller en bas
luigi




Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: pour bruno   matchs safc-rcc Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:26

bruno c'est quand ta finale district en benjamin peut tu me dire qui va en finale pour les premiers serie
j'ai un trou de memoire
il y a
ST AUBIN LES ELBEUF dit SAFC
petit couronne
sotteville
deville
petit quevilly
fc rouen
mais apres il m'en manque 3
car sur le groupe de dix seul neuf sont qualifier
bravo mon nono tu as su le faire avec tes bezo un gros merde pour la finale
le deplacement on y sera avec vous
luigi
Revenir en haut Aller en bas
luigi




Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: coupe   matchs safc-rcc Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:30

attend je m'en rapelle de deux equipes
madrille
oissel
mais la derniere
et redonne moi la date fait attention j'ai un probleme de vue alor marque en gros
luigi
Revenir en haut Aller en bas
GRINGOS




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: mercredi du havre   matchs safc-rcc Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:32

un mercredi du havre est organiser sur nos instalation le 1er avril il mon demander quelle club inviter donc jai citer votre club car il aura des pro present est des educateurs du havre pour faire la seances jespere vous compter parmis les clubs present a biento
Revenir en haut Aller en bas
GRINGOS




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: MATCH USQ ST AUBIN   matchs safc-rcc Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:29

UNE PETITE QUESTION

JE VIENS DE VOIR LE RESULTAT DU MATCH CONTRE USQ CETAIT VOTRE EQUIPE 1 ETIEZ VOUS AU COMPLET CAR CE SCORE ME PARAIT BIZARRE
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: USQ et Séance Havraise au RCC   matchs safc-rcc Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:50

Gringos,
Tout d'abord merci pour ton invitation, notre responsable de catégorie a été invité par le HAC en direct, et doit donc leur communiquer notre présence (qui semble compromise une autre activité étant prévue ce jour là).
Concernant le match de l'USQ, nous n'avions malheureusement pas notre équipe au complet. Cela fait deux fois que ça nous arrive (j'éviterai de me rappeler la première fois Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
GRINGOS




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: Re: matchs safc-rcc   matchs safc-rcc Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:01

OK PAS DE SOUCI MAIS PAR RAPPORT AU HAVRE IL MON DEMANDER 2 CLUB QUE JE VOULAIS INVITEE DONC JAI PENSER A ST AUBIN AINSI KA ST PIERRE APRES CEST DOMMAGES POUR LES ENFANTS QUE VOUS PUISSIEZ PAS PARTICIPER MAIS CE NEST QUE PARTI REMISE A BIENTO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs safc-rcc Empty
MessageSujet: Re: matchs safc-rcc   matchs safc-rcc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs safc-rcc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match FCR 3-SAFC 2
» SAFC 2-CAUDEBEC3
»  MATCH SAFC/ RAC
» Match SAFC USQ
» MATCH SAFC/ LE HOULME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SAFC :: Les Equipes :: Catégorie U12 - U13-
Sauter vers: