Forum SAFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SAFC

Forum du Saint aubin Football Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 match FCR 3-SAFC 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick durieu




Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 67
Localisation : saint aubin les elbeuf

match FCR 3-SAFC 2 Empty
MessageSujet: match FCR 3-SAFC 2   match FCR 3-SAFC 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:03

bon match de l'équipe en général , je pense que les joueurs sont toujours motivés par la demande des dirigeants de bien faire a chaque
match et aussi pour l'objectif fixé par le club ,malgré que le championnat est encore long mais j'ai confiance et encore merci a l'arbitre de touche bénévole lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2009

match FCR 3-SAFC 2 Empty
MessageSujet: réponse match FCR 3-SAFC 2   match FCR 3-SAFC 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:56

il n'y a pas de quoi, j'essaie de me montrer le plus partial envers les 2 équipes même si des fois les décisions ne sont pas faciles à prendre Wink

Bonne préstation de toute l'équipe en génerale.

PS: t'inquiéte timothe j'en ai pris 4 ce matin contre oissel Laughing

AXEL.
Revenir en haut Aller en bas
luigi




Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2009

match FCR 3-SAFC 2 Empty
MessageSujet: SAFC FC ROUEN   match FCR 3-SAFC 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:25

tu as raison patrick tres beau match des benjamin surtout une tres belle premiere mi-temp ou l'on aurai du tuer le match dommage c'est la dure lois du foot
sinon tres belle reaction de la part de l'equipe lorsque nous prenon le deuxieme but
comme patrick le dit les benjamin y croivent en leur monter et nous les dirigeant aussi ils sont encore plus motiver que jamais mais le championnat est encore long effectivement tres arbitre de la part d'axel chose pas evident de ne pas se faire influencer de la part des dirigeant aussi bien coter st aubin que des adversaire
bonne decision continue axel tu es sur la bonne voie pour remplacer giago en veterans
ENCORE FELICITATION A TOUT LES BENJAMINS DEUX ET CONTINUER SUR CETTE DIRECTIVE POUR LA MONTER
LUIGI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match FCR 3-SAFC 2 Empty
MessageSujet: Re: match FCR 3-SAFC 2   match FCR 3-SAFC 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match FCR 3-SAFC 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs safc-rcc
» Match SAFC USQ
» MATCH SAFC/ LE HOULME
» resultat du match GD Quevilly-SAFC 2
» SAFC 2-CAUDEBEC3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SAFC :: Les Equipes :: Catégorie U12 - U13-
Sauter vers: