Forum SAFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SAFC

Forum du Saint aubin Football Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 stage du district surnos insatallations

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009

stage du district surnos insatallations Empty
MessageSujet: stage du district surnos insatallations   stage du district surnos insatallations Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:07

Le district avait fait la demande pour utiliser nos installations afin d'y organiser une session de formation durant cette première semaine de vacances .
Nous avons accepté , car il est toujours flatteur d'etre sollicité par une instance officielle , cela prouve si cela est encore nécessaire de la qualité des installations dont nous disposons .
toutefois , lors d'un récent entretien téléphonique avec monsieur GRANDIN , membre de la commission jeunes et technique , et intervenant à ce stage , j'avais bien spécifié , que nous ne souhaitions pas accueillir sur nos installations ,une certaine personne dont je tairai ici le nom , mais chacun aura compris , étant donné que celui -ci de par ses agissements , nuisait à la pérénité de notre club .

Visiblement , mon interlocuteur à cru bon de ne pas tenir compte de cette remarque puisque l'intéressé était bien présent à ce stage . belle gratitude pour notre hospitalité .nous ne sommes plus maitre chez nous!!!

A méditer pour l'avenir!!!!!!!!!
Mad cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
stage du district surnos insatallations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté de District
» Arreté de District pour le 16 et 17 Janvier
» Arrêtés Ligue et District du 27 et 28 Février
» Stage de Perfectionnement
» Arrêté District le 27 & 28 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SAFC :: Le club en général-
Sauter vers: