Forum SAFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SAFC

Forum du Saint aubin Football Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 montée compromise

Aller en bas 
AuteurMessage
minassi




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

montée compromise Empty
MessageSujet: montée compromise   montée compromise Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:51

Il semblerait que pour la 1ere la montée soit une nouvelle foi compromise.
C'est vraiment très domage vue la qualité du groupe senior!
J'ai eu l'occasion de voir les 2 équipe jouer à plusieurs reprises, et l'à l'heure du bilan je me pose la question de savoir pourquoi certains joueurs de 1ere avaient le statut de titulaires indisculables. Je ne veux absolument pas remettre en cause les choix de l'entraineur mais juste comprendre pourquoi les joueurs qui manquaient de motivation ou qui n'étaient tous simplement pas à la hauteur n'étaient pas remplacés alors qu'ils y avait certains joueurs au niveau dans la B.
est-ce le fait d'être au club depuis plusieurs années qui interdit de rétrograder certains joueurs?
est-ce les joueurs de la B qui n'ont pas le niveau ligue?
a t-on eu peur de blesser certains en les faisant jouer quelques match en B?
Pour ma part je reste persuadé que l'effectif était là pour acceder à la DH, alors messieurs les dirigents ce sera à vous de cogiter et de trouver les solutions pour la saison prochaine.
Si quelqu'un à des réponses à mes questions je suis preneur, mais attention sans polémiquer ni faire reposer la responsabilité à qui que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
 
montée compromise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo à tous
» montée en PH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SAFC :: Les Equipes :: Catégorie Séniors :: Equipe Première-
Sauter vers: