Forum SAFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SAFC

Forum du Saint aubin Football Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CONVOCATION DU 24 AVRIL 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno




Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2009

CONVOCATION DU 24 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: CONVOCATION DU 24 AVRIL 2010   CONVOCATION DU 24 AVRIL 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:37

Match a Sotteville

RDV:14H00

MICKAEL.GAETAN.ANTHONY.JORDAN.ALEXANDRE.VINCENT.DANIEL.NICOLAS.BENJAMIN.DYLAN R.DYLAN M.FLORIAN.ADRIEN.DIDIER.BILAL( en espérant qu'il soit rentré du bled a temps). Very Happy

Le jour J pour atteindre notre objectif avant la derniére journée sachant que sotteville veut le titre autant que nous meme si notre objectf principale reste la montée qui ne serait pas compromise en cas de désilusion samedi(ce que personnellement je ne pense pas.)

j'espére avoir un maximun de supporteurs pour ce match sachant pouvoir compter sur notre COP feminin qui nous soutien depuis plusieurs mois.

Pour ma part je suis chaud pour relever mon défi samedi soir en cas de victoire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon et Juliana :)




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

CONVOCATION DU 24 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: LA VICTOIRE   CONVOCATION DU 24 AVRIL 2010 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:07

Toujours là avec cette équipe de malades Very Happy
Une belle victoire et Wink une montée bien méritée,
SAFC jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
 
CONVOCATION DU 24 AVRIL 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convocation du 20 Février 2010
» CONVOCATION DU 08 MAI 2010
» convocation du 23 janvier 2010
» CONVOCATION DU 30 JANVIER 2010
» CONVOCATION DU 16 OCTOBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SAFC :: Les Equipes :: Catégorie U14 - U15-
Sauter vers: